Retrouver l’esprit d’origine

S’il voyait votre vélo aujourd’hui, votre ancêtre serait fier de vous.  Rendez lui hommage, faites vous plaisir.

Forfait restauration

185 €

Le forfait restauration a pour principe de s’appuyer sur une base existante (proposée par le client ou trouvée par nos soins) et d’offrir une remise en état fonctionnelle et esthétique en respectant autant que possible les codes du vélo d’origine.

La recherche de pièces détachées de remplacement se fait aussi bien sur le marché du neuf que de la seconde main en fonction d’un budget total établi ensemble. Le forfait de base inclut un démontage complet du vélo, nettoyage/dégripage, le conseil et la commande de pièces, l’assemblage.

17

Ce montant de base couvre l’ensemble de la main d’oeuvre, de la recherche du vélo et la construction du projet à la recherche et commande de pièces en passant par l’assemblage du moindre accessoire. Il n’inclut pas le prix de toutes pièces détachées ou accessoires nécessitant d’être achetés pour la restauration.

10

Demandez leur ce qu’ils en pensent :

“Et ma vie a changé….  Etienne il ne me croit pas quand je lui dis que c’est mon anti dépresseur. Plus qu’un moyen de locomotion c’est mon nouveau compagnon de vie ! Les gens me parlent dans le train ou quand je sors de la boulangerie : ” Dit donc il est sacrément beau votre vélo” , ” C’est un bel objet” , ” J’admirais votre bécane il est magnifiquement retapé”  c’est fou qu’un objet si commun puisse être sociabilisant. Je fais ma fière sur mon engin et j’avale les kilomètres le sourire aux lèvres. Je crois même que j’énerve mon entourage avec mon bonheur ! Merci Etienne ” Il ira loin votre ami c’est du beau travail” , si si c’est Jean Phi  de la superette qui l’a dit.”

Anne-Lise, Motobécane Mirage, Bayonne.

“J’ai été très bien conseillée et je suis ravie du résultat ! Mon vélo est remis à neuf, et fonctionne parfaitement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse avoir une seconde vie, donc merci pour tout !”

Angélique, Crocodile, Bordeaux.

Forfait suivant