Un vélo à votre image

De la selle aux cables de frein en passant par les pneumatiques tout, dans un vélo peut témoigner de votre bon goût.

Forfait personnalisation

255 €

Le forfait personnalisation a pour principe de s’appuyer sur une base existante (proposée par le client ou trouvée par nos soins) et de permettre une véritable personnalisation de chaque élément en plus du forfait Restauration de base.

Vos goûts sont à l’honneur et ce forfait vous offre un guide esthétique et technique pointu dans l’infini du champ des possibles. Le forfait de base inclut un démontage complet du vélo, nettoyage/dégripage, la définition d’un projet esthétique et technique personnalisé, le conseil et la commande de pièces en fonction d’un budget total établi ensemble, la personnalisation d’éléments décoratifs, l’assemblage.

_IGP6083

Ce montant de base couvre l’ensemble de la main d’oeuvre, de la recherche du vélo et la construction du projet à la recherche et commande de pièces en passant par l’assemblage du moindre accessoire. Il n’inclut pas le prix de toutes pièces détachées ou accessoires nécessitant d’être achetés pour la restauration.

10

Demandez leur ce qu’ils en pensent :

“Le point de départ du projet a été de récupérer le vélo que mon grand père s’était offert à la fin des 70’s. Il me tenait à cœur de conserver ce vélo qui est un beau souvenir personnel. J’imaginais bien qu’on pouvait le rénover un peu mais le résultat a été au delà de mes attentes ! Etienne m’a guidé pour en faire un vélo tellement singulier. Il a su conserver ce qu’il fallait des éléments anciens pour que je retrouve les codes du vélo d’origine, et changer certaines pièces très bien choisies qui s’accordent parfaitement au style que je voulais! Un vrai travail d’orfèvre ! J’ai aujourd’hui une bicyclette qui a le charme d’une voiture de collection et tout le confort moderne. Je l’utilise dès que possible avec beaucoup de bonheur et de fierté ! Un grand merci à Oban !!! Mention spéciale au souci du détail d’Etienne, illustré par la fiche accompagnant la livraison du vélo, qui compile l’histoire et la description technique du modèle.”

Edouard, Peugeot PRN13, Bordeaux.

Forfait suivant